Accueil > Actualités-Agenda > Día de la Hispanidad 2016. Comme tous les...

Día de la Hispanidad 2016. Comme tous les...

lundi 17 octobre 2016, par COUSIN Kévin

Día de la Hispanidad 2016.

Comme tous les ans nous célébrons El Día de la Hispanidad (fête nationale en Espagne. Célébration de la langue espagnole. Dans les pays d’Amérique latine aussi on fait honneur à la langue ibérique qui, soit dit en passant, est la langue officielle de 21 pays.)

A cette occasion, avec l’aide de quelques élèves volontaires, nous décorons le réfectoire et les élèves ont droit à un menu un peu spécial. Pour changer un peu et faire voyager nos chères petites têtes blondes, nous avons choisi cette année un repas aux accents mexicains (chili con carne, avocat, maïs, amandes, fruits exotiques).

Nous remercions une fois encore le personnel de la cantine qui accueille nos guirlandes et autres posters avec une grande gentillesse, ainsi que le chef cuisinier qui modifie le menu pour le 12 octobre chaque année (cette année le repas mexicain sera servi le 13/10 car le 12/10 tombe un mercredi).
Nous remercions également Mme Billon qui nous encourage dans nos démarches et les élèves de 5°qui ont aidé à l’opération « décoration du réfectoire ».
Merci également à Mme Lallemand qui très gentiment met tous les ans les photos sur le site pour que tout le monde puisse voir la mine réjouie de nos élèves.

Amicalement.
L’équipe d’Espagnol
.

Portfolio

  • Des 5èmes se régalant
  • Les 6èmes mangent espagnol...
  • Huummm !!!! Miam miam...
  • Même les 3èmes se sont régalés...
  • L'assiette de Chili...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document